ServiceNow

Afin de faire face à l’augmentation des besoins informatiques, l’ETNIC remplace Pythéas par la solution ServiceNow, plus complète et moderne. A partir du 19 décembre 2022, vous profitez d’une plateforme unique pour gérer vos demandes auprès du Service Desk.

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ServiceNow, la plateforme unique pour gérer vos demandes auprès du Service Desk de l'ETNIC

L'ensemble des bénéficiaires de l'ETNIC, de l'agent d'une Administration au citoyen de la Fédération Wallonie-Bruxelles, en passant par le membre des personnels de l'Enseignement, a désormais accès à un portail unique centralisant la saisie et le suivi des demandes, ainsi que le détail du matériel bureautique à sa disposition.

La personne qui prend contact avec le Service Desk de l'ETNIC reçoit des alertes claires, notifiant de l'avancement de sa demande. Le portail propose également une nouvelle manière de monitorer la satisfaction des utilisateurs.

ServiceNow proposera, à terme, un accès au catalogue de services de l'ETNIC.

Deux guides de l'utilisateur sont mis à votre disposition. Téléchargez-les ici :

ServiceNow : guide de l'utilisateur (PDF)

Suivez votre ticket dans ServiceNow (PDF)

ServiceNow, une harmonisation des services de l'ETNIC