Notre assistance aux usagers
Mot de passe oublié ?
Fichier accidentellement supprimé ?
Un serveur ou un programme inaccessible ?
Un bug sur une de nos applications ?
Mot de passe oublié ?
Fichier accidentellement supprimé ?
Un serveur ou un programme inaccessible ?
Un bug sur une de nos applications ?
➔ Fiche de service PDF | 117ko
Quel que soit le problème informatique ou technique, contactez le 02.800.10.10 ou l’adresse support@etnic.be pour joindre le Service Desk. Nos collaborateurs du Service Desk se tiennent à votre disposition de 8h00 à 17h00, du lundi au vendredi, pour vous porter assistance dans les meilleurs délais.
A la demande d'un de nos opérateurs du Service Desk, vous pouvez vous connecter au système d'aide à distance. Nos opérateurs accèdent ainsi à votre poste de travail.
A la demande d'un de nos opérateurs du Service Desk, vous pouvez télécharger un outil requis au dépannage.
➔ Fiche de service PDF | 112 ko
Vos données sont cruciales dans l’exercice de vos missions. Nous disposons de systèmes de sauvegarde de pointe sur plusieurs types de supports différents pour vous garantir une capacité à sauvegarder ou restaurer vos données en toute sécurité.
➔ Fiche de service PDF | 111ko
Nos spécialistes analysent vos besoins métiers et déterminent avec vous la meilleure façon d'y répondre.