Formulaire OmniAlert

Consultants, soyez contactés en cas d'urgence à l'ETNIC

OmniAlert : pourquoi, comment ?

 

OmniAlert est utilisé à l’ETNIC pour partager des messages courts, typiquement en cas d’urgence ou d’incident. Par exemple, nous pourrions utiliser OmniAlert en cas d’alerte à la bombe à la gare du Nord ou lors d’une coupure de réseau au Zénith, entravant la continuité de service, pour vous inviter à télétravailler si possible.

OmniAlert est un outil de communication qui rassemble plusieurs canaux : le mail, le « pop-up » (message qui s’affiche sur votre machine, lorsque vous êtes au bureau ou en VPN) et, enfin, le SMS. 

Les urgences et les incidents sont donc les seuls cas de figure pour l’utilisation d’OmniAlert. Nous n’utiliserons donc pas l’outil pour prévenir qu’il n’y a plus de café à votre étage ni pour vous rappeler d’encoder vos prestations dans PSNext.

Un formulaire rapide

 

Nous avons créé un formulaire pour vous aider à encoder vos données rapidement :

https://www.transversal.cfwb.be/eforms/portal/rest/start/nccc

 

Il met à jour vos données sur votre compte Cerbère. Ce formulaire est accessible tant aux membres internes de l’ETNIC qu’aux consultants.

Par sécurité, le numéro de téléphone que vous renseignerez dans ce formulaire ne servira qu’à la communication en cas d’urgence via OmniAlert, par les services de l’ETNIC. Il ne sera pas utilisé à d’autres fins, ni transmis à des tiers.

Pour toute question concernant OmniAlert, la communication de crise et le formulaire d’encodage des données, le service Communication se tient à votre disposition à l’adresse communication@etnic.be.